Travailleur social depuis plus de 20 ans, l’accompagnement est « dans mon ADN ».
Un burnout en 2019 m’a permis de redéfinir mes priorités et de me repositionner sur le plan professionnel.
De pouvoir dire, à postériori, qu’il a été une « véritable » chance, même s’il a été un véritable « tsunami » sur le moment.
Ce qui me motive ?
Vous permettre de cheminer de façon progressive et d’avancer véritablement.
Faire en sorte que ce coaching soit constructif pour vous, en même temps qu’il soit un véritable temps d’introspection et de retour à soi.
Que vous puissiez prendre les meilleures décisions possibles pour vous et trouver un cap pour l’avenir.
Que vous puissiez vous faire le cadeau de vous poser « vraiment », dans un cadre bienveillant.
Comment ?
En vous proposant des outils de coaching et de psychologie positive* à laquelle je me suis formée.
(*Discipline qui s’attache à repérer et développer ce qui favorise l’épanouissement de soi, et de meilleures interactions avec autrui, à travers : la gratitude, la résilience, l’optimisme etc…) (cf. article du blog en date du 17 août 2023).
Mes forces à votre service ?
L’empathie, la résilience (burnout et + : merci :)), le sens critique, la persévérance, la pédagogie, la rigueur, l’éthique etc…
Les valeurs qui me guide ?
Le partage, la justice sociale (d’où mes tarifs adaptés, en fonction de vos revenus :)), l’équité, le respect (de l’autre, mais aussi le respect de l’environnement et du vivant), la liberté, l’accomplissement de soi, le sens, l’authenticité.
Pour mieux me connaître … Mes centres d’intérêt ?
La méditation (que je pratique depuis bientôt sept ans), lire (je peux passer des heures à dévorer un bouquin), découvrir des cultures et modes de vie différents, la protection de l’environnement et des animaux, être dans la nature, et par-dessus tout : le bruit de l’eau, des mouettes et les câlins de mon chat (adepte de la ronron thérapie, i am !! :)).